WirelessKeyView

Download

Le logiciel WirelessKeyView est une application fonctionnant sous Windows 8 qui vous permet de retrouver la clé WEP/WPA de votre réseau Wifi contenue dans votre ordinateur. Grâce à ce logiciel, vous pouvez ainsi récupérer toutes les clés Wifi enregistrées sur votre ordinateur. Le logiciel vous permet de copier ces clés et de les enregistrer aux formats de fichiers text, html, xml. Vous pouvez aussi les copier vers le presse –papier de votre pc.

Le logiciel est assez simple d’utilisation et présente une interface simplifiée offrant une meilleure utilisation des différents outils. Les différentes fonctions principales du logiciel lui permettent de lister tous les réseaux détectés, enregistrés sur le pc et d’afficher aussi les types de clé correspondant. Il peut afficher les clés affichées sous le format hexadécimal ou encore sous le format ASCII mais aussi le nom du modem utilisé et bien d’autres informations.

WirelessKeyView est un logiciel gratuit et portable. Il peut être lancé depuis votre bureau ou à partir d’une clé USB. Il est, toutefois, important de rappeler que le logiciel sert à retrouver une clé Wifi enregistrée sur votre PC et non à pirater une connexion wifi. Pour la version française du logiciel, l’utilisateur sera invité à télécharger un fichier complémentaire disponible sur le site de l’éditeur.

Download

WirelessKeyView

  • LICENCE : Free
  • VERSION : 2019

Best Utilitaires