WinRAR Password Cracker

Download

WinRAR Password Cracker est un programme de récupération complet. Il permet de retrouver votre mot de passe créé avec le programme Winrar. Pour ce faire, lancez simplement l’application, choisissez le mode de récupération et appuyez sur la touche de scan. Lorsque WinRAR Password Cracker récupère le mot de passe, vous verrez une boite de dialogue s’ouvrir. WinRAR Password Cracker utilise trois modes de récupération qui peuvent aller de la récupération brute en passant par la récupération faite via un dictionnaire et celle en mode masqué.

Mais si vous êtes un connaisseur vous pourrez importer votre dictionnaire personnel ou en créer. Un module de recherche vous est proposé pour retrouver les archives RAR masquées au cas où vous ne savez pas où vous les avez sauvegardées. Il est possible d’utiliser l’une des trois analyses proposées comme : le scan complet, le balayage sélectif, la recherche par fichier. Vous pouvez également utiliser un dictionnaire latin pour retrouver le mot de passe en vous servant des caractères en majuscule ou minuscule, des chiffres arabes.

Outre cela vous pouvez déterminer le nombre de caractères à utiliser dans les différentes combinaisons. Il est d’ailleurs possible de tenter jusqu’à 127 combinaisons pour retrouver le mot de passe. Une fois que le mot de passe est retrouvé vous pouvez le sauvegarder dans un fichier RPC afin de l’afficher. Installez ce logiciel sur votre PC s’il fonctionne sous Windows 8 pour retrouver vos mots de passe archivés.

Download

WinRAR Password Cracker

  • LICENCE : Free
  • VERSION : 2018

Best Sécurité