ProcessKO

Download

ProcessKO est un programme unique créé pour la gestion des processus de programmes instables. Gratuit, pratique et portable ce programme est indiqué pour n’importe quel utilisateur à condition d’avoir certaines connaissances liées à son utilisation. En fait quand on ne veut pas qu’un programme puisse entrainer la désintégration d’un système, il est conseillé de fermer ce programme en bloquant son processus. Ce phénomène se produit pendant les conflits qui naissent entre deux programmes mais aussi quand vous avez pour habitude de faire les tests des moutures instables de logiciels en développement. On peut passer par le gestionnaire de tâche de Windows ou utiliser des solutions autres comme SuperF4, Process Assassin. Mais vous pouvez aussi découvrir une autre solution plus performante comme ProcessKO vous est reconnu pour sa capacité à bloquer les processus d’un programme pour le forcer à quitter. Ce logiciel portable dispose de plusieurs fonctionnalités utiles. Depuis la touche « Instant K.O » vous devez choisir un processus en passant via un menu déroulant afin de le bloquer de manière instantanée.

Mais son efficacité et son côté original se trouvent dans ses fonctions comme « Favorites » et « KO Timer ». Avec « Favorites » vous pourrez assurer le réglage du compte de vos programmes qui sont constamment instables, pendant les instants de tests ou avant la mise à jour. Vous pourrez en effet, insérer en favoris un ou plusieurs processus. Et quand vous jugerez important vous pourrez cliquer sur les touches de vos processus préférés dans la section « Favorite » pour les détruire. Il en est de même avec l’onglet « KO Timer » qui vous donne la possibilité de définir la fermeture d’un processus grâce à un délai situé entre 2 et 19 secondes. Le programme fonctionne d’ailleurs discrètement en se plaçant à côté des icônes de notification de la barre des tâches et s’exécutera de manière automatique lors du démarrage de votre système.

Ce programme est en principe dédié aux développeurs ou aux programmeurs qui constatent souvent un ralentissement au niveau de leurs programment exposés à des bugs. Ainsi, il débloquera les logiciels qui ne fonctionnent pas correctement et les bloque par la suite. Et même quand le gestionnaire de tâches ne se lance pas ProcessKO achève de manière automatique le processus exigé. Avec ce programme vous allez gagner du temps en faisant moins de clics prévus pour bloquer un processus. L’avantage avec ProcessKO c’est le fait est que vous n’êtes pas obligé de l’installer pour l’utiliser car il est portable. En fait, il peut être utilisé sur n’importe quel ordinateur et exécuté depuis une clé USB. Facile à utiliser, il vous propose une interface claire et facile à utiliser. Il peut être installé sur un ordinateur fonctionnant sous Windows 7, Windows XP, Windows Vista, Windows 2000.

Download

ProcessKO

  • LICENCE : Free
  • VERSION : 2019

Best Surveillance