MixPad

Download

MixPad est comme son nom l’indique un logiciel de mixage audio. L’application qui fait actuellement ses preuves dans le monde de l’audio et de la musique aujourd’hui n’a pas fini de séduire. En effet, le logiciel vous offre des possibilités multiples. Avec MixPad, vous pourrez par exemple effectuer le mixage de plusieurs pistes. Tenez-vous bien, l’application rendra possible le mixage de plus de 100 pistes audio en même temps. Prenant en charge des fichiers audio de 6 Khz à 192 Kh d’échantillonnage, MixPad permet l’importation et l’enregistrement des fichiers audio.

L’utilisation de MixPad requiert bien entendu une carte son. En fonction de celle que vous possédez, le logiciel accepte l’enregistrement d’un ou de plusieurs pistes à la fois. Cependant, l’utilisation des cartes son ASIO est fortement conseillée. Les cartes ASIO sont réputées pour leur qualité et leur vitesse de fonctionnement. MixPad intègre sur sa liste des effets: la réverbération, la compression et les équaliseurs. Au rang des plugins, MixPad prend en charge ceux de type VST. Ceci permet à des effets d’être convenablement utilisés par les instruments.

Vous êtes DJ ou tout simplement un amateur du monde du son et de la musique et vous souhaitez découvrir vos talents cachés, sachez MixPad constitue une très bonne alternative pour ce que est de l’apprentissage du mixage professionnel. MixPad est un outil très puissant. Cela s’explique d’ailleurs par le fait qu’il peut se montrer un peu exigeant par rapport à la configuration minimale qu’il requiert. Pour son utilisation, il faudra au minimum une carte son ASIO (conseillé), 1 Go de RAM. L’application est gratuitement téléchargeable et fonctionne sous les systèmes d’exploitation Windows, notamment Windows 8.

Download

MixPad

  • LICENCE : Free
  • VERSION : 2019

Best DJ