Microsoft Combat Fight Simulator

Download

Microsoft Combat Fight Simulator est un jeu dans lequel vous allez simuler des combats aériens sur un PC fonctionnant sous Windows 8. Pour commencer vous devez sélectionner un avion de combat parmi les 18 avions garés dans et datant de la deuxième guerre mondiale. Ensuite lancez-vous à la recherche des ennemis en passant par le ciel européen. Conçu dans un environnement 3D, ce jeu créé par Microsoft a rencontré un succès impressionnant. Dans cette version, l’éditeur facilite la jouabilité aux nouveaux joueurs et aux habitués qui pourront facilement prendre en main le jeu.

Dans le dépôt vous trouverez différents modèles d’avions comme : Lockheed P-38 Lightning, Gotha Go-229, Do-335, P-47 Thunderbolt. Ces avions ont été dotés d’armes performantes offrant une ergonomie dans le pilotage, car vous pouvez réaliser plusieurs acrobaties dans les airs. Notons que les avions ont été remodelés en 3D c’est donc un jeu réaliste. Vous pourrez voler à travers des nuages réalistes, voler dans des conditions météorologiques diverses : vent, neige, orage, pluie…

Cependant, Microsoft Combat Fight Simulator requiert l’utilisation d’une puissante machine avec une carte graphique excellente. Mais ce n’est pas tout, car Microsoft Combat Fight Simulator vous propose de participer à des missions en mode solo ou en mode multijoueur. Vous pouvez aussi collaborer avec d’autres joueurs en ligne pour combattre contre les factions ennemies. Vous pouvez par exemple entrer dans la peau d’un pilote allemand ou dans celle d’un pilote américain ou anglais.

Download

Microsoft Combat Fight Simulator

  • LICENCE : Free
  • VERSION : 2019

Best Simulation