Kernel Yahoo Archive Reader

Download

Kernel Yahoo Archive Reader est logiciel de restauration de données éditées par Lepide Software Pvt. Ltd. Il est utilisé dans la récupération de messages archivés de Yahoo Messenger. Normalement, les messages archivés contenus dans le logiciel de messagerie Yahoo Messenger sont supprimés quand Yahoo Messenger est désinstallé. Toutefois, Kernel Yahoo Archive Reader est capable de restaurer les fichiers transférés via Yahoo Messenger.

En dehors des fichiers, il récupère aussi la liste de contacts, les profils, les détails des contacts, les messages, les emails, les messages de conférence ainsi que tout ce qui se trouve dans l’annuaire Active Directory. En réalité, tous ces fichiers sont stockés sur le disque dur mais on ne pouvait y accéder que via Yahoo Messenger. Désormais, grâce à ce programme, vous avez accès à toutes vos informations relatives à la messagerie meme en l’absence de celle-ci. Kernel Yahoo Archive Reader dispose de deux options d’encodage pour récupérer le contenu de l’Active Directory.

Il accède à tous les fichiers de conversation de meme qu’au fichier .DAT. Avec Kernel Yahoo Archive Reader, les restaurations peuvent être faites en format HTML à l’emplacement spécifié par l’utilisateur. D’autre part, l’importation d’archives non présentes dans le répertoire d’archives Yahoo est possible. Pour réaliser ses opérations, Kernel Yahoo Archive Reader ne nécessite pas de connexion Internet. Par contre, Kernel Yahoo Archive Reader est compatible avec Windows 8.

Download

Kernel Yahoo Archive Reader

  • LICENCE : Free
  • VERSION : 2019

Best Chat