IP Tools

Download

IP Tools est un pack englobant plusieurs utilitaires TCP/IP dans un seul programme. Local Info : il examine l’hôte local et fournit des informations concernant le processeur, la mémoire… ; Connection Monitor : il affiche des informations concernant les connexions réseau TCP et UDP courantes ; NetBIOS Info: il récupère les informations NetBIOS à propos des interfaces réseau ; NB Scanner : il scanne les ressources partagées, SNMP Scanner, Name Scanner, Port Scanner, UDP Scanner, Ping Scanner, Trace, WhosIs, Finger, LookUp, GetTime, Telnet : client Telnet, http : client HTTP, IP-Monitor, Host Monitor, Trap Watcher.

Plusieurs utilitaires peuvent obtenir des informations à partir d’un seul hôte, de plusieurs hôtes dans un intervalle d’adresses IP ou travailler avec une liste d’hôtes et d’adresses IP. IP Tools peut sauvegarder les informations obtenues dans des fichiers texte ou créer des rapports HTML.

Ces outils sont très utiles aussi bien sur un réseau Intranet que sur Internet. IP Tools est particulièrement indiqué pour les administrateurs réseau. Il intervient notamment dans le scan des ports, pour obtenir des informations locales et aussi pour connaitre des statuts de connexion. L’impression est intégrée. Il est doté d’une interface ergonomique et facile à appréhender. Ce programme est entièrement compatible avec Windows 8. Précisons que cette application est dédiée aux connaisseurs.

Download

IP Tools

  • LICENCE : Free
  • VERSION : 2019

Best Gestion de réseau