InerziaMonitor

Download

InerziaMonitor vous permet de visualiser et afficher les informations système et les utilitaires du système d’accès en un seul petit clic. C’est un petit programme utile qui a été spécialement conçu pour permettre de vérifier les informations des logiciels et des matériels. Le programme vous permettra donc de voir si un logiciel est suspect, de plus il offre la possibilité de juger des performances du matériel, voir si le processeur ne chauffe pas trop ainsi que les ventilateurs.

Bénéficiant d’une interface intuitive et classique, cet utilitaire est simple d’usage. Vous avez là un programme Benchmark et diagnostic qui ne pourra que vous satisfaire pleinement. Il est présenté en version totalement libre et compatible avec l’ensemble des versions du système d’exploitation Windows. Outre l’affichage de la configuration matérielle et les paramètres du système d’exploitation, l’outil est livré avec le processus et les téléspectateurs de configuration réseau.

Il requiert tout de même pour son usage NET Framework version 4.5. Il s’agit ici d’une application multilingue mise à jour périodiquement par FileCluster. La dernière version d’InerziaMonitor est la version 1.3.0.0. Utilisez cet outil afin d’avoir l’œil sur les composantes de votre ordinateur.

Download

InerziaMonitor

  • LICENCE : Free
  • VERSION : 2019

Best Surveillance