My Garage Manager

Download

My Garage Manager est un logiciel est un logiciel créé pour les professionnels de la mécanique. Si vous êtes un mécanicien, ce programme vous permettra d’avoir une maitrise de tous les entretiens des voitures effectués dans votre garage, du travail que vous réalisez sur les voitures et plus encore. C’est une chose d’entretenir une autre voiture mais assurer le suivi périodique de l’entretien d’une voiture en est une autre.

En clair, My Garage Manager est un répertoire de logiciels pour les voitures créé par une personne qui éprouve de la passion pour la voiture classique. Ce répertoire enregistre les informations détaillées que vous sauvegardez en ce moment dans un dossier papier et vous donner un outil parfait et facile à prendre en main. Grâce à My Garage Manager vous pourrez mieux organiser votre parc automobile et mieux le gérer.

Or avec ce programme vous pourrez suivre de manière automatique l’ensemble des opérations d’entretien de voiture comme cela se fait chez le concessionnaire automobile. Vous n’aurez pas besoin de consulter un professionnel de l’informatique pour suivre ces différentes opérations car ce logiciel est facile à utiliser. De plus, vous serez libérez de la paperasse consistant à noter les différents entretiens effectués alors qu’avec My Garage Manager vous gagnerez plus de temps. De plus, ce programme fonctionne avec internet et vous pourrez même conserver les informations dans le Cloud. Vous pourrez donc consulter ces informations partout où vous serez dans le monde en cliquant simplement sur une touche du logiciel et toutes les données seront dévoilées.

Parmi les informations que ce logiciel peut traité on peut citer le nombre de kilomètres, la dernière vidange, la dernière réparation ou le remplacement d’une pièce. Facile à prendre en main ce programme vous propose une interface avec une touche « Ajouter votre garage » sur laquelle vous devez appuyer. Cette touche est située sur le côté droit en haut. Grâce à ce logiciel les propriétaires de garage ou les mécaniciens pourront mieux assurer l’entretien des voitures de leurs clients sans rien oublier. Notons que son utilisation est gratuite. Vous devez simplement concevoir un garage et introduire les informations concernant les voitures que vous réparez en ce moment. Par ailleurs, il est possible insérer les informations relatives aux anciennes réparations effectuées sur les voitures.

En outre, My Garage Manager propose plusieurs particularités à l’instar : du stockage des différentes informations sur les voitures, la conservation d’une liste de fournisseurs et de contacts, tenue d’un journal sur les prix du carburant au format MPG, conservation d’un historique concernant les tâches en cours, sur les clients anciens, sur les politiques d’assurances automobile incluant des alertes de kilométrage limité.

My Garage Manager vous propose aussi d’importer des photos à attribuer à des tâches. Notons qu’il est possible de personnaliser le programme, calculer la tranche d’imposition d’une voiture, saisir l’historique, génère des rapports complets. Notons que ce programme est compatible avec Windows et propose une interface claire et intuitive.

Download

My Garage Manager

  • LICENCE : Free
  • VERSION : 2019

Best Hobby