Freemake video converter

Download

Freemake video converter est un logiciel de conversion des vidéos performant et d’une simple rapidité d’utilisation. Il est gratuit et convertit les vidéos en formant AVI, MP4, MKV, WMV, FLV, MPEG, 3GP, DVD, Blu-ray, MP3, y compris les spécificités des appareils portable iPod, BlackBerry, iPhone, PSP, Android, Nokia…… L’application supporte plusieurs types de formats d’entrée et permet d’importer des fichiers MP3 et des images pour les transformer en vidéo.

La conversion est encore plus rapide grâce à la technologie CUDA car il consomme moins de ressources et dépend de la taille du fichier à ré-encoder. Il permet de ripper les DVD non protégés et de graver des films sur ce support ou sur du Blu-ray. Freemake video converter intègre un module de création de diaporamas musicaux et parfaitement adapté aux utilisateurs les moins expérimentés.

Le logiciel permet également le téléchargement et la conversion des vidéos en streaming sur internet (YouTube, Dailymotion, Facebook….) simplement en copiant puis en collant l’URL de la vidéo dans l’application. Lors de l’installation de Freemake video converter, il est recommandé de choisir une installation personnalisée, de cocher la case « Parameters setting» et de décocher la case qui crée la barre d’outils publicitaire. L’application est gratuite et disponible en version française.

Download

Freemake video converter

  • LICENCE : Free
  • VERSION : 2019

Best Convertisseur vidéo