Free M4a to MP3 Converter

Download

Free M4a to MP3 Converter est un logiciel qui vous permet de convertir vos fichiers au format MP3.
Il n’existe pas encore beaucoup de lecteurs qui ne peuvent pas lire certains formats de fichiers audio ou vidéo car ils n’ont pas les codecs requis pour la lecture de ces fichiers. La seule solution dans ces cas est de convertir le fichier dans un format pris en charge par le lecteur.

Free M4a to MP3 Converter est un logiciel simple d’utilisation, gratuit mais aussi efficace. Sa capacité demeure dans le fait qu’il prend en charge les différents formats de compression compatibles à iTunes et Real Player comme AAC, M4a, M4b, etc. avec ce logiciel, vous n’avez plus besoin de gérer vos fichiers audio MP3 avec l’application Apple. Free M4a to MP3 Converter propose deux formats de sortie qui sont le WAV et le MP3 avec une qualité de son allant jusqu’à 320kbit/s.

En plus de ses fonctions principales, le logiciel intègre un lecteur audio pour lire les fichiers convertis et juger de la qualité du son. Cette fonction la rend encore plus pratique, car l’utilisateur n’aura pas besoin d’un autre lecteur pour lire ces fichiers convertis. L’autre point fascinant, c’est que ce logiciel est simple et facile à utiliser. En effet, il présente une interface conviviale et intuitive. Ce qui le rend plus facile à manipuler et peut fonctionner avec un système d’exploitation Windows 8.

Download

Free M4a to MP3 Converter

  • LICENCE : Free
  • VERSION : 2019

Best Édition Audio