CrossFont

Download

Avec CrossFont vous pourrez convertir les polices de caractères. Compatible à plusieurs formats comme PFM, PFA, AFM, INF, ce logiciel vous permet de convertir les polices de caractères en utilisant des fontes True Type et PostScript de type 1 pour qu’il soit possible de les utiliser à la fois sur un PC et un MAC. Quand vous installez CrossFont il reconnait immédiatement les fichiers, effectue des recherches dans les listes, s’occupe du drag and drop.

Lors de la conversion, CrossFont préserve les polices de contours et permet au logiciel de fonctionner dans les deux sens. Il permettra aux personnes qui utilisent les deux systèmes d’exploitation d’utiliser les caractères sans difficulté. La conversion se fait en un temps record. Il vous suffit de lancer l’application et passer par son interface claire et simple à comprendre.

Il est d’ailleurs possible de créer plusieurs familles de polices qui comportent plus de quatre modèles. Notons également que pour gagner du temps vous pouvez faire la conversion des fichiers par lot. Cela vous évitera le fait d’installer les polices avant de les utiliser. Or cette méthode peut changer les mises en page. Pour ce faire utilisez cette application qui vous fera gagner du temps. Fonctionnant avec le système Windows 8, ce logiciel reconnaitra de façon automatique les fichiers. Notons par ailleurs, qu’il est possible à n’importe quel utilisateur de le manipuler.

Download

CrossFont

  • LICENCE : Free
  • VERSION : 2019

Best Utilitaires