Connectify

Download

Connectify a pour but de transformer votre PC sous Windows 7 en un point d’accès Wi-Fi. Le plus souvent pour partager vos fichiers ou une connexion internet en Wi-fi sous Windows, vous devez obligatoirement passer par un réseau ad hoc que vous devez créer depuis le centre réseau et partage. Cette technique, aujourd’hui, montre ses limites et ne peut satisfaire intégralement les besoins de l’utilisateur.

C’est pour satisfaire à ces besoins que Connectify a été mis au point. Facile à utiliser, efficace et compatible avec Windows 8, découvrez en quelques lignes les avantages de ce logiciel.
Grâce aux différents protocoles utilisés, vous pouvez connecter simultanément à ce point d’accès créé, plusieurs ordinateurs et cela sans le concours d’une seconde carte Wifi comme sur ad hoc. Le logiciel vous offre par ailleurs un niveau de sécurité élevé WPA2-PSK.

Le logiciel est gratuit et facile à installer sur n’importe quelle machine. Une fois installé, le logiciel affichera une icône dans la barre des tâches. Pour l’utiliser, il vous suffit de cliquer sur le logo ensuite utiliser les différentes options pour créer et établir une connexion qui sera un point d’accès sur lequel les autres ordinateurs pourront se connecter. Une nouvelle version du logiciel a été mise en ligne. Cette nouvelle mouture propose une meilleure compatibilité avec open VPN ainsi qu’une meilleure gestion des ressources, notamment l’UPnP.

Download

Connectify

  • LICENCE : Free
  • VERSION : 2019

Best Gestion de réseau