CDA to MP3 Converter

Download

CDA to MP3 Converter est un convertisseur audio tout en un. Il convertit plus de 90 formats audio et vidéo dont voici quelques uns : MP3, WMA, OGG, WAV, AAC. CDA to MP3 Converter prend également en charge la conversion en lots. En effet, vous devez savoir qu’Un fichier CDA n’est pas un fichier audio. On peut définir un fichier CDA comme un moyen utilisé par Windows 8 pour accéder à un index de CD Audio.

C’est la raison pour laquelle lorsqu’on copie un fichier CDA vers le disque pour essayer de le lire avec un lecteur audio, celui-ci ne démarre pas. Il vous faut donc télécharger CDA to MP3 Converter pour extraire des pistes audio à partir d’un CD Audio. Pour convertir un fichier CDA en MP3, rien n’est plus simple que de lancer le logiciel. Ensuite insérez votre CD dans le lecteur. Cliquez sur le bouton « Ajouter un CD » et sélectionnez le CD.

Ensuite cliquez sur le bouton de chargement pour charger les fichiers CDA depuis le disque afin d’activer la conversion. Sélectionnez les fichiers CDA à convertir puis confirmez. Cliquer sur « Format de sortie » puis choisissez MP3 Audio. Choisissez le dossier de destination pour les fichiers convertis. Cliquez sur « Convertir » pour commencer l’opération. Ce logiciel est compatible avec Windows 8.

Download

CDA to MP3 Converter

  • LICENCE : Free
  • VERSION : 2017

Best Multimedia